750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thermomix et Délices By Yo
25 février 2014

BEIGNETS - BOULES DE BERLIN

 

IMG_0753

Ingrédients pour environs 34 beignets

1 Kg de farine

10 g de sel

100g de sucre

100 g de beurre

1 paquet de levure de boulanger

½ litre de lait

 

Préparation :

Mélanger avec les doigts, le lait tiède, la levure, le beurre mou et le sucre.

Puis ajoutez les œufs, la farine et le sel.

Travailler le tout.

Laisser reposer et doubler de volume.

IMG_0744

Etaler, découper, former les boules de 60gr et laisser à nouveau doubler de volume.

IMG_0748

Faire frire dans de l’huile pas trop chaude, retourner à mi-cuisson.

Rouler dans du sucre avec cannelle.

IMG_0752

 

Au Thermomix faire en 2 fois (2x 500g de farine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
combien d'oeufs s'il vous plait dans votre recettes<br /> <br /> merci
J
merci de me répondre car je voudrai bien les réaliser
J
je ne vois pas le nombre d'oeufs pouvez-vous me l'indiquer car votre recette m'intéresse<br /> <br /> je pense le faire à la map savez-vous dans quel ordre
Thermomix et Délices By Yo
  • "Mordue" de cuisine : donc un blog sans prétentions de recettes simples, rapides ou plus élaborées, ligth ou pas ligth avec Thermomix ou sans. Des astuces de cuisine, des comparatifs entre produits alimentaires ou autres et les bases simples.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité